les nouvelles: Pas de chances pour Welbeck et Gabriel

2030
Les nouvelles de Welbeck et Paulista

Je vous vois déjà rappliquer sur l'article en priant que Welbeck ne soit pas blessé, vendu ou pire transformer en joueur de Tottenham mais non, je fais juste un résumé du web du but de Welbeck et je parle de Gabriel aussi, un peu.

Alors c’est l’histoire d’un mec qui s’absente pendant 10 mois, il revient, il joue une poignée de minutes (23 pour les perfectionnistes) et pan il nous marque le but d’une victoire inespérée, bravo, Welbeck vient de faire en quelques minutes ce que Hazard a fait depuis le mois d’août.

Bref, les mots ne servent à rien, vous l’avez tous vu, vous en avez tous entendu parler, mais vous n’avez certainement pas fouillé twitter pour savoir ce que le monde en a pensé. Alors c’est pour vous, cadeau.

En héros

En mode rageux

Les lovers



La Team

La folie des commentaires live

Et ceux qui sont sur place

Bref, ce but, on l’a vu et entendu à toutes les sauces, le principal étant de prendre les 3 points et si vous voulez des sensations, l’ analyse minute par minute de Xam et Thom vous en donnera.

Vous me direz, ou est la mauvaise nouvelle? Il n’y en a pas vraiment sauf que ce retour en fanfare aura un aftermath en cas de mauvaises performances par la suite, on reste connecté sur l’affaire.

Gabriel out

Par contre ce titre vous en donnera moins, Gabriel était absent pour cause de blessure contre Leicester et la nouvelle est tombé, le joueur sera absent 2 semaines et manquera donc la rencontre en Ligue des Champions contre le FC Barcelone.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE