post

Où se procurer les nouveaux maillots des Gunners ?

Arsenal a profité de sa tournée de pré-saison à Singapour pour dévoiler son troisième maillot. Plus que quelques jours avant le lancement de la saison. Si on désire un maillot pour montrer son soutien aux Gunners, il est possible de fournir sur le site Maillot de Foot.

Présentation du troisième maillot de la saison 2018-19

Unai Emery et son groupe ont passé une bonne partie de juillet à Singapour pour préparer la saison à venir. Ils ont aussi pris part au tournoi amical International Champions Cup. Durant la compétition, les Gunners ont affronté l’Atlético Madrid (1-1) et décimé une équipe fortement remaniée du PSG (5-1). Avant de s’envoler pour retrouver Chelsea à Dublin, en Irlande, le club a dévoilé son nouveau troisième maillot. Mkhitaryan, Aubameyang, Cech, Bellerin et Ozil ont joué les mannequins pour présenter la nouvelle tenue.

La tenue est inspirée du maillot extérieur « Bluebottle » de la saison 1982-83. Celui-ci est sans doute l’un des moins appréciés dans l’histoire récente du club londonien. Le nouveau vêtement présente une nuance de vert menthé, comme la tenue de 1982-83. Les supporters de l’époque n’appréciaient pas dut tout ce coloris, que ce dernier a rapidement été abandonné. La nuance de vert menthé n’a effectivement duré que le temps d’une saison. Pourtant à l’époque, le design d’un maillot pouvait être maintenu pour plusieurs années.

Quoi qu’il en soit, la version de 2018-19 ne devrait pas faire des émules. Celle-ci affiche un design assez stylé avec des motifs bleus marines, notamment pour l’emblème du club, les logos de l’équipementier et des sponsors. On observe aussi un large W au niveau du torse. Il s’agit d’un hommage à la célèbre formation WM mise au point par Herbert Chapman, emblématique manager des Gunners dans les années 20.

Les nouvelles tenues des Gunners sur Maillot de Foot

Quand on envisage d’acheter le maillot de son équipe favorite, on a le choix entre deux versions. Celles-ci sont les authentiques et les répliques. Les authentiques sont très similaires des tenues portées par les joueurs en compétition ou pour les matches officiels. Ce type de maillot bénéficie d’une finition de haute qualité et se distingue par son confort. Les authentiques ne comportent pas de broderies, car ces dernières peuvent gêner le joueur. Les répliques sont des versions moins coûteuses des maillots authentiques. Ce type de vêtement est surtout destiné aux supporters ainsi qu’aux fans. Après avoir décidé entre authentique et réplique, il faut aussi savoir si l’on souhaite un maillot floqué ou non.

Ce type de vêtements s’achète souvent sur les boutiques des équipementiers et des fournisseurs officiels. Toutefois, les prix proposés peuvent être assez importants. Si l’on souhaite obtenir un produit de bonne qualité, mais à un prix accessible, il faut opter pour des sites comme https://www.maillot-de-foot.com ou encore Cdiscount. Ce genre de revendeur propose souvent un catalogue complet et à jour, dans lequel on peut trouver les maillots des Gunners les plus récents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.