post

Mesut Ozil revient sur le terrain contre Qarabag

Les choses se portent bien pour Arsenal depuis qu’Unai Emery a pris les joueurs sous son aile depuis cette nouvelle saison 2018-2019. Certains des joueurs phares de l’équipe étaient pourtant mis en retrait pendant plusieurs matches en raison de blessures plus ou moins importantes, mais les joueurs en question sont prévus pour revenir en force, dont Mesut Ozil.

Un parcours quasi-sans faute pour Arsenal

En ce moment, Arsenal est sur une lancée de 21 matches à la suite sans essuyer la moindre défaite. Si leurs buts ne font pas trembler les filets pour décrocher la victoire, ils parviennent à s’en sortir indemnes avec des matches à égalité. Pourtant, on ne peut pas dire que la formation est encore complète, car plusieurs joueurs n’ont pas pu participer aux matches en raison de blessures diverses. Aussi, l’une des « signatures » d’Unai Emery est de favoriser les jeunes joueurs sur le terrain.

Ceux-ci ont su plusieurs fois se montrer dignes de cette confiance, et beaucoup de ceux dont l’âge avoisine les 20 ans ont su briller comme jamais sous la gestion de leur nouveau coach. L’une de leurs prochaines rencontres les fera affronter l’équipe de Qarabag d’Azerbaïdjan, et à l’occasion de cela, plusieurs joueurs qui ont raté des rencontres importantes dont celle contre Manchester pourront de nouveau se compter parmi les joueurs qui seront présents sur le terrain.

Un retour d’Ozil pour ce jeudi

On avait eu peu de nouvelles de Mesut Ozil depuis le mois dernier, auquel il s’est fait une blessure plus ou moins sérieuse au dos, et si les Gunners ont gagné leur rencontre face à Bournemouth, le joueur international Allemand n’a plus eu la possibilité de particulier à un match depuis. Cela fait quelque temps qu’il a déjà commencé son entrainement afin d’être assez en forme pour revenir sur le terrain.

Ainsi, lors de leur prochain match dans l’Emirates Stadium, il est essentiel pour lui d’être en forme.Cette rencontre est d’autant plus importante, car il s’agit d’un match de la League Européenne, et elle aura ainsi une influence sur le classement de l’équipe dans cette League en particulier, même si Arsenal est déjà pressenti comme futur sortant en tête de pool de leur groupe, soit le groupe E.

Quelle formation pour les Gunners face à Qarabag ?

Outre le joueur Allemand de 30 ans, Arsenal peut également se féliciter de retrouver un joueur de qualité en la personne d’Aaron Ramsey, excellent joueur qui verra certainement un renouvellement de son contrat chez l’équipe, et qui lui aussi avait été mis sur la touche suite à une blessure. Les deux joueurs se comptent parmi ceux qu’Unai Emery aura choisis pour assurer un bon match contre Qarabag.

Il est devenue une vraie tradition pour Arsenal de voir ses jeunes joueurs se voir donner des opportunités de briller sur le terrain, et on peut par exemple mentionner Joe Wilcock, ou encore Emile Smith-Rowe, qui se comptent parmi les jeunes joueurs qui ont marqués des buts au cours de la rencontre contre Vorskla.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.