post

Glen Johnson invite Arsenal à refaire jouer Ozil

La rentrée pour cette nouvelle saison de Première League est effective depuis un moment, et pourtant, des joueurs comme Mezut Ozil d’Arsenal FC n’ont pas encore posé le pied sur le terrain une seule fois. Ainsi, Glen Johnson vient fait la remarque à Unai Emery, et invite le coach à envoyer le joueur Allemand sur la pelouse.

Mezut Ozil hors des terrains depuis un moment

Il est vrai que cela fait assez longtemps depuis la dernière fois où les amateurs d’Arsenal ont pu voir Mezut Ozil sur le terrain. Cela n’est pourtant pas dû à une sanction ou bien une mésentente entre le club et son joueur, mais bel et bien à une suite d’évènements imprévus. La première raison a été le fait que le joueur se soit retrouvé avec un coéquipier entre une altercation confrontant deux gangs de braquage de véhicules, un membre de ceux-ci s’en étant pris à la voiture d’Ozil et se faisant surprendre par les deux footballeurs.

Suite à cela, il a été mis en place des mesures pour assurer la sécurité des deux joueurs, et qui n’ont donc pas pu se rendre sur le terrain pendant un moment. Ensuite, on a fait face à différentes circonstances, comme des soucis de santé, puis une entorse. Et actuellement, il n’y a plus rien qui vienne empêcher le joueur de remettre le pied de nouveau sur un gazon, car il est en pleine forme, et c’est juste l’occasion qui peine à venir.

Glen Johnson considère Ozil comme un génie

Depuis son entrée dans l’équipe anglaise, le footballeur de 30 ans a eu l’opportunité de jouer souvent et de marquer un bon nombre de buts, mais il n’est pas pour autant un des joueurs clés d’Unai Emery. En outre, il n’a pas joué une seule fois depuis le début de la Première League, et Glen Johnson, ancien joueur de l’équipe nationale d’Angleterre s’est exprimé sur le sujet à la radio, auprès de l’émission talkSPORT.

« Il est l’un des meilleurs joueurs de la Premiere League, je pense vraiment cela. C’est un génie » a-t-il affirmé à l’hôte de l’émission Jim White. C’était essentiellement en réponse au fait que Per Mertesacker ait invité son ami Ozil à actuellement monter sur le terrain pour montrer sa valeur. En outre, tout dépend maintenant du coach, car c’est celui-ci qui aura le dernier mot sur le fait qu’Ozil vienne jouer ou non.

Mezut Ozil est-il prêt pour rejouer ?

Mise à part les différentes raisons récentes pour son absence sur le terrain, Unai Emery a également affirmé certains soucis se rapportant au joueur, comme son manque de consistance en ce qui concerne les entraînements sur le terrain. Ainsi, l’entraîneur a évoqué que le joueur manque de forme physique.

En effet, il ne suit pas toujours les entraînements de manière régulière, et que c’est encore en discussion entre lui et les membres de l’équipe s’il est temps que le joueur Allemand revienne sur le terrain ou non. Mais il a toutefois mentionné le fait qu’Ozil est d’une grande utilité pour Arsenal, et le joueur pourra donc profiter du terrain à un moment donné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.