Wenger s’excuse pour Santi Cazorla

Arsène s'exprime sur Santi Cazorla

Santi Cazorla a subit une énième opération qui le verra out pour 5 mois de plus. Malgré tout Wenger veut le garder pour une raison bien spécifique et s’excuse pour la maltraitance infligé au joueur. Explications.

Tout d’abord je voulais m’excuser pour une erreur que j’ai commise cette semaine au sujet du contrat de Santi Cazorla, le joueur avait signé son extension de contrat en Novembre, juste avant sa « nouvelle » blessure. Bref, là n’est pas le sujet.

L’espagnol s’est vu opéré pour la 8eme fois en quelques mois, inquiet de ces blessures à répétition, nous avons contacter Wenger pour savoir comment le joueur peut passer autant de temps sur le billard et qu’est-ce qu’il veut faire de lui.

AFCFR: Monsieur Wenger….

AW: Tout sera dit officiellement très prochainement dans un communiqué fait par le club.

AFCFR: Euh, je pense que vous parlez de votre contrat mais nous on veut discuter de Santi Cazorla.

AW: Ah pardon, je croyais que vous étiez encore à la recherche de l’information pour faire du putaclic. Oui donc que voulez vous savoir sur Santi?

AFCFR: Voilà, on nous rapporte que Santi s’est encore fait opérer et qu’il sera forfait pour 5 mois de plus, pourquoi faire signer une extension à un joueur qui n’est quasiment pas disponible?

AW: Oh c’est simple, je garde Santi Cazorla pour une seule et unique occasion, la finale de FA Cup 2017/2018. En fait, tout est planifié, regardez ce que j’ai fait avec le Allemand, pas joué de la saison, un demi match et hop, quasiment le meilleur joueur de la finale de FA Cup.

AFCFR: Euh, c’est léger quand même comme raison, sérieusement?

AW: Non en fait je voulais le voir revenir avant, tout le monde l’aime au club, il est le roi des tapas, sans lui, notre alimentation serait pauvre, des légumes et encore des légumes, bref, on en a ras le fion de vegetables. Puis il est bon quand même, le gars il joue dans les espaces et tout, il vaut encore un peu question jeu.

AFCFR: On comprend mieux, mais 8 opérations en quelques mois… va-t-il vraiment revenir à un haut niveau?

AW: Bon je dois dire que tout cela est un peu de ma faute. Lors de l’avant dernière opération, les chirurgiens m’ont annoncé qu’il lui fallait des vis un peu spéciales afin de le garder sur ces jambes, il en fallait 8 à 7 000 euros pièces. En allant les chercher, je suis passé devant Leroy Merlin où j’ai vu une offre sur un lot de vis, 50 pour 7.90€, vous pensez bien que j’allais pas rater l’occasion, de plus, il me restait plein de points de fidélité depuis le départ de Diaby, j’ai rien déboursé, le lendemain Kroenke m’a même convoqué pour parler du renouvellement de mon contrat.

AFCFR: Un lot de vis de chez Leroy Merlin?

AW: Oui bon, faut que j’avoue que j’ai un peu abusé, l’offre était alléchante mais les vis n’avaient pas l’air top top, donc, ICO

AFCFR: ICO?

AW: Oui, ICO, c’est un terme propre à Arsenal qui signifie: infection, complication, opération, encore une création qui nous vient de Diaby, Rosicky la maîtrisait bien, Wilshere se débrouille pas mal non plus.

AFCFR: Quelques mots sur les transferts? Vous avez parlé de deux ou trois renforts de poids, vous avez des noms?

AW: Ah mais je pense que vous les avez déjà, Kolasinac et Onyekuru, le premier fait 82kg et le second 70kg, Kroenke m’a dit que j’avais 150 à dépenser, je suis un peu au dessus mais bon, on vendra un joueur qui rétablira la balance.

AFCFR: Putain, 2 ans….

AW: Pardon?

AFCFR: Non non rien boss, merci pour cet entretien, à bientôt sur les terrains.

Donc voilà, on en sait un peu plus sur le mystère Santi Cazorla.