Welbeck se devra de faire une contrôle anti dopage

Welbeck dope

Suite a son but inscrit contre Manchester United, Danny Welbeck dit Welbz devra se soumettre à un contrôle anti dopage, les instances s’expliquent avec nous sur cette décision.

Arsenal a remporté son match face à Manchester United ce dimanche 7 mai, merci a un but de Xhaka et un autre de … Welbeck. Nous même étions cloués à nos sièges alors que sur un centre d’un excellent Oxlade Chamberlain, l’ex mancunien inscrit un but… oui vous avez bien lu, un but de la tête à la Thierry Henry face à cette même équipe il y a quelques années suite à un centre d’ Eboué.

Choquées par ce but, les instances de Premier League ont décidé de faire un contrôle anti dopage sur Welbeck, elles nous expliquent pourquoi.

AFCfr: Vous avez décidé de faire faire un contrôle anti dopage suite au but de Welbeck, pourquoi ce contrôle?

EPLboss: Pourquoi? je pense que votre question est une blague. Welbeck a joué 14 matchs cette saison dont 11 en Premier League, il n’a jamais inscrit cette saison, il n’avait pas encore inscrit et ne savait pas trop quoi faire avec le ballon, donc il est bien évident que cela mérite un contrôle.

AFCfr: C’est sévère, c’est un attaquant

EPLboss: tututu, 11 matchs, 1 but, pas de chichi, si il en avait marqué 3 ou 4 depuis le début de la saison, on aurait compris, mais là…

AFCfr: C’est fou ça, il revient de blessure, normal qu’il ai pris un peu de temps pour inscrire son premier but, et encore, il en avait inscrit 2 contre Southampton en Fa Cup.

EPLbos: Ouais, mais contre Southampton, on avait plus de pot à pisse, Walcott avait inscrit un triplé, on a du faire plusieurs tests.

AFCfr: On a l’impression que vous êtes vous aussi anti Wenger et que vous agissez tel quel.

EPLboss: Pas faux, on avait d’ailleurs disposé plusieurs bouteille d’eau autour de son siège, voir si il allait shooter dans l’une d’entre elle, avec l’espoir qu’elle arrive dans la gueule à Mariner… ça s’est pas fait, donc contrôle.

AFCfr: Ouais, en fait cela vous fait chié qu’on arrive dans le top 4 avant la fin de la saison?!

EPLboss: Carrément, 13 ans que les autres équipes foirent leur fin de saison pour voir Arsenal se prendre une place sans avoir rien glander depuis janvier, il faut laissé leur chance aux petites équipes comme Tottenham ou Liverpool et puis, le gros chèque que Man City nous donne, il faut le respecter, c’est comme un contrat.

Bon, beh voilà, on comprend mieux ce test. Non sincèrement, on est heureux pour lui (on m’a payé pour dire cela), on remporte ce match qui était très important, surtout après le match nul de Liverpool, la fin de saison risque au final d’être assez amusante et surtout serrée pour cette 4eme place qui nous tient tant à cœur.

En direct des chiottes du pub d’à côté pour ce fake, l’image est aussi un fake hein!!

#COYG