Southampton v Arsenal, les notes du match

415
Southampton Arsenal notes du match

Que cela fait du bien de renouer avec les victoires, même si il faut parfois attendre un peu avant de voir une éclair de génie de la part d’un de nos joueurs, le principal est de gagner et ce fut le cas contre Southampton. Southampton 0-2 Arsenal, les notes du match.

Une série de victoire et une ou deux contre performance de Manchester City et de Liverpool pourrait nous offrir une place pour la Ligue des Champions, bien que cela ne soit pas un trophée et même je dirais une habitude de finir à cette position, au regard de notre saison, on pourrait presque fêter cela comme un exploit. Mais le destin n’est pas dans les pieds des joueurs d’Arsenal car même une série de victoires sur les 3 matchs qui restent à jouer ne pourraient pas suffire si Liverpool et Manchester City finissent sur la même lancée.

En attendant, le plus dur est passé, même si il reste ce match contre Stoke City qui pourrait être un piège, battre Southampton, une équipe qui nous la mets souvent à l’envers ces dernières années, était primordial.

Une première mi temps assez glauque puis un éclair de génie de Sanchez en seconde pour finir sur une jolie tête de Giroud nous donne un espoir pour cette fin de saison.

Je ne vais pas détailler chaque joueur, car au final à part 1 voir 2 maximum qui était légèrement en dessous, tous les autres ont eu leurs bons et leurs mauvais moments, donc une note moyenne pour tous. Je vais tout de même ajouter un petit sondage car de notre côté nous sommes d’accord sur les performances d’un des joueurs, qui devient inquiétante.

Prochain match Stoke City, au Bet365 Stadium, c’ets ce samedi à 18h30. #COYG

Southampton v Arsenal, les notes du matchs

Note des joueurs
Petr Cech
Rob Holding
Shkodran Mustafi
Nacho Monreal
Oxlade Chamberlain
Granit Xhaka
Aaron Ramsey
Kieran Gibbs
Mesut Özil
Alexis Sanchez
Danny Welbeck
Hector Bellerin
PARTAGER
Article précédentSouthampton v Arsenal à la recherche de la trique perdue
Article suivantStoke City v Arsenal, l’épine dans le pied des gunners
Administrateur, Webmaster, Blah blah, Bloggeur dans mes temps perdus, mauvais en grammaire et en orthographe, #COYG