Qui est ce nouveau joueur, Sead Kolasinac, qu’Arsenal est censé avoir signé

911
sead kolasinac

C’est dans la bouche de tout le monde depuis hier, Arsenal aurait récupéré un joueur gratos, Sead Kolasinac, de Schalke 04. Qui est ce joueur?

Pour être honnête, j’en sais foutrement rien, déjà que je ne regarde pas Schalke 04 joué, autant dire que je regarde encore moins l’équipe bosniaque jouée.

Donc, beh je vais parler des poissons rouge.

Le poisson rouge est un animal domestique (pas bosniaque) qui se trouve généralement dans les parcs et les aquariums (versatile, il peut nager à toutes les positions). De son vrai nom Carassius auratus (ça semble plus italien d’origine romaine du 1er siècle), les poissons rouges peuvent atteindre 45 cm à l’âge adulte (très bon pour les duels aériens) mais forcément, ce n’est pas en le laissant dans un bocal de la taille d’une casserole qu’il se développera (on des centres pour cela) et il faut donc prévoir 100 litres d’eau par individu (prévoir des chiottes, ça pisse grave après cette quantité) mais c’est pas cher (Wenger like cet article)

Donc ci-dessous, je vais mettre une vidéo, mais ce ne sont pas des poissons rouges, c’est l’entrainement des gunners au quotidien, ils ont l’air perdu mais on reconnait très bien les joueurs, si, à 13 minutes et 12 secondes, on voit walcott faire un sprinte (de la droite vers la gauche) se retourner et bouffer un gravier. Entre la 18eme et la 20eme minute aussi où l’on voit Özil rester sur le milieu du terrain, le ratissant un, sans s’essoufler, essayant de chercher ses partenaires que l’ont voit passer à fond de balle de gauche à droite et de droite à gauche. Bref, vous remarquerez également l’ambiance de l’Emirates Stadium, tout est si réaliste.

Bon d’accord, la vidéo, ce ne sont pas des poissons rouge, mais on s’en fou, comme de Sead Kolasinac que personne ne connait sauf sur FIFA et sur Youtube