Rumeurs: encore Sanchez, encore Mbappé et encore Giroud

Mbappe vers Arsenal?

Je disais il y a quelques jours que la saison des rumeurs étaient plutôt calme cette année mais ce n’était que l’arbre qui cachait la forêt. Aujourd’hui, le cas Sanchez, Mbappé et Giroud (donc Lacazette) reviennent à la charge.

Commençons par Sanchez, le chilien, devenu meilleur buteur de la sélection grâce à son but face à « le Allemagne », est une fois de plus courtisé par le Bayern et City (j’ai l’impression de me répéter. Bon pas que tout cela soit très intéressant en soit, on l’a compris, il parait que le Bayern et City veulent Sanchez, mais bon, le chilien peut encore inscrire des buts, au pire cela augmente son prix. Je vais être honnête, toute cette histoire autour du joueur m’ennui à un point, on ne peut même pas s’imaginer, un peu comme l’histoire d’Higuain fut un temps ou de Suarez.

Lacazette vers Arsenal donc Giroud se casse, voici en résumé ce que les journaux pondent un peu à droite et à gauche. Alors le Gigi, Wenger l’aime et je pense qu’il est dans les plans de tonton, surtout que les rumeurs l’envoi d’abord du côté de West Ham et je vois mal Giroud allez joué chez les planteurs de clous. Au pire il part à Lyon dans un échange, mais ça aussi je doute, sinon il finit à Marseille, la rumeur qui pourrait la plus probable. Les mecs ne réfléchissent pas une seconde qui la recherche d’un attaquant de haut vol serait pour éventuellement pallier de Sanchez et non de Giroud, j’ai peut être tord, mais c’est un logique qui tient la route.

Exclusif, l’appel de Wenger à Mbappé

AW: Bonjour mon petit Kylian, ça va bien se matin? Tu as fait un gros dodo?

KM: Oh oui monsieur, même pas j’ai fait pipi dans mon short

AW: C’est bien, dis moi, je t’appelle pour te conseiller pour ton avenir, j’entends dire que tu serais d’accord pour un départ mais que le Real Madrid t’intéresserais, tu sais, c’tes bien le Real mais les bancs sont pas trop confortables, nous on a des sièges de C3 à Arsenal.

KM: Oh oui, mais le Real joue la Ligue des Champions et j’aimerais gagner la Ligue des Champions, vous l’avez déjà gagné Monsieur Wenger? Vous pensez la gagner cette année?

AW: Il ne faut pas que tu vois aussi loin, tu sais, gagner la Ligue des Champions n’est pas facile et puis, nous, la Ligue Europa, c’est mieux, il y a plus d’équipes qui viennent de partout en Europe et on a l’avantage de jouer le jeudi et le dimanche, tu sais que le dimanche on se fait chier un peu partout et en plus cela te laisse le mercredi si jamais tu as des enfants tu peux t’en occuper.

KM: AH oui c’est bien ça aussi, mais si je viens à Arsenal, je serais titulaire?

AW: Voyons mon garçon, 11 ans que je me coltine Walcott et j’ai même fait jouer Welbeck pendant 10 matchs d’affiler, donc pour sur, tu auras ta place à toi seul, on fera même  graver ton nom sur le siège de la C3 du banc de touche.

KM: Ah oui, c’est cool, mais je sais pas j’hésite

AW: Ecoute mon petit, en toi je vois Thierry Henry, sans le Thierry ni le Henry mais tu peux devenir un dieu vivant ici en plus dès que tu inscris 100 buts on te fait un perchoir à pigeons devant le stade…en bronze en plus, tu seras immortelle.

KM: ah ouais?! putain chaud, j’arrive je prends l’avion et je signe

tout est dit…