Ox, Golovin et un autre joueur au nom imprononçable, les rumeurs

rumeurs de transferts

Entre deux matchs de nos internationaux (on aura le plaisir de voir un France – Angleterre ce mardi), les rumeurs de transferts continuent et aujourd’hui on parle d’ Alex Oxlade Chamberlain, de Golovin et de Hakan Calhanoglu.

Vous avez remarqué, auparavant on ne parlait pas de transferts, enfin pas trop, au final on s’en foutait car c’était une perte de temps. Cette année c’est un peu différent, si on veut, c’est toujours une perte de temps, mais cela nous fait bien rire, encore tous ces joueurs arrivant en grande pompe à Arsenal, déjà avant malgré la Ligue des Champions, on signait quasiment personne, aujourd’hui avec l’Europa Ligue cela devrait être différent.. ou pas.

Bref, Il semblerait que Liverpool soit sur Alex Oxlade Chamberlain, l’ailier versatile d’Arsenal attire des convoitises et Klopp serait prêt à mettre £40 millions sur la table pour le recruter. Surement des rumeurs qui ressortent après son but inscrit avec l’équipe d’Angleterre, je sais pas, ce que je sais, c’est que si Southampton vend van Dijk pour la même somme, Oxlade en coûte 20 de plus, pas moins. L’anglais doit renouveler sont contrat avec Arsenal et j’espère qu’il le fera, la nouvelle formation a plus besoin de lui qu’autre chose, au pire on leur refourgue Walcott.

Pendant le week end, un nouveau joueur est apparu sur les radars des rumeurs, Aleksandr Golovin. Le milieu de terrain du CSKA Moscou pourrait être recruté pour £10 millions alors qu’il resterait avec le club russe pour une saison et prendre de l’expérience en Ligue des Champions. Bon il semblerait que les rumeurs du recrutement de celui soient aussi vite arrivées qu’elles sont déjà reparties mais c’est pour dire. Statistiquement, le jeune joueur de 21 ans a inscrit 3 buts et fait 4 passes décisive avec son club cette saison.

Autre rumeur, crllr de l’arrivée de Hakan Calhanoğlu… voilà, pour ce qui ne suivent pas forcément toute la Bundesliga, Hakan est un international turque évoluant au Bayer Leverkusen, je ne le connais pas, un peu comme Sead, mais j’ai pas envie de faire un article sur les phoques dans l’arctique , celui des poissons rouge m’ayant déjà donné mal au crane.

Allez, bonus du jour, selon certains papiers, les rumeurs veulent que nous serions sur …..

James Rodriguez, eh oui, aucun grand nom du football n’ayant été réellement cité ses derniers temps, Arsenal se positionnerait pour recruter le colombien pour la modique somme de £50 millions. Bon personnellement, je l’aime bien ce joueur, mais les papiers doivent se dire que si pas de départ chez nous au niveau de l’attaque, je ne vois pas d’arrivée non plus, les places sont toutes prises pour le moment, même si c’est pas des chèvres.