Giroud à Marseille et Gibbs

Giroud directtion Marseille? les rumeurs

Toujours dans la douce folie des rumeurs, ce week end a vu le départ éventuelle de Giroud pour la cité phocéenne alors que Kieran Gibbs prendrait la direction des Hammers. Rumeurs du jour

On parlait de Giroud à Lyon dans un échange contra Lacazette, les fans pourront se rassurer, il n’y a pas d’échange entre le buteur lyonnais et l’ex montpelliérain mais il n’est pas dit que le joueur pourrait quand même partir.

Selon les rumeurs, Rudi Garcia a jeté son dévolu sur l’homme aux 98 buts pour Arsenal, une offre de €28 millions aurait été offerte pour attiré le buteur à l’OM.

J’aimerais bien que Giroud reste une saison de plus même si je le vois faire du banc et avec l’arrivée d’un concurrent pour une place en EDF, j’ai des doutes que tout reste rose du côté d’Arsenal et de la love story entre le club et le joueur.

J’ai encore du mal à croire que Giroud ira où que ce soit, sauf si bien sur une offre alléchante (et réelle) vient se glisser dans la transaction, €28 millions pour un joueur de 30 ans (bientôt 31) n’est pas rien, mais perso, je l’aime mon Giroud, même si un départ pour l’OM ne me dérangerai pas pour cette somme.

Kieran Gibbs vers Newcastle?

Une rumeur qui n’est pas toute nouvelle. Newcastle avait déjà fait une demande pour l’anglais et Arsenal avait annoncé pas moins de €20 millions pour l’arrière gauche, se qui avait refroidit le club du tyneside et leur entraîneur Rafa Benitez. Toutefois avec 12 mois restant a son contrat, encore un joueur qui pourrait partir en fin de saison prochaine et gratuitement, l’arrivée de Kolasinac n’arrangeant pas les choses.

Le joueur pourrait être maintenant disponible pour €10 millions mais acceptera il un baisse de salaire? à Suivre.

La petite vidéo faite sur Lacazette et oubliée dans l’article précédent 😉