Peut être un achat et une avalanche de rumeurs, la crise

transferts arsenal rumeurs

Voilà il suffit que quelqu’un lâche dans les journaux que Lacazette doit signer à Arsenal, une avalanche de rumeurs se sont propagées, des démentis aussi de la part de Giroud, on parle même de Carvalho…

Olivier Giroud heureux à Arsenal

L’attaquant français qui devait être sujet à un échange avec Lacazette puis non, enfin peut être sur le départ à West Ham, ou Everton, bref, Olivier Giroud a démenti vouloir quitter le club et espère bien gagner des trophées avec celui-ci avant la fin de son contrat. Tant mieux.

Réunion de crise pour Alexis Sanchez et Hector Bellerin

Alors que le chilien vient à peine de finir la coupe, il est déjà sur les tabloïds et le second, ayant des appels de la maison, se sentirait partir, ou pas, peut être, on sait pas.

Bref c’est la crise à Arsenal, des joueurs sont sur le départ et malgré un recrutement de poids (si Lacazette est un gunner), la balance n’est pas tout a fait faite. Le départ d’Alexis on s’y attends, Bellerin ferait du mal, même si j’ai la conviction de Chambers peut prendre cette place, cela ferait mal au club de perdre un talent pareil.

On reparle de Carvalho à Arsenal

Forcément, les fantômes reviennent et c’est le portugais du Sporting Lisbon, William Carvalho, qui a le droit au ticket gagnant. Bon personnellement ce n’est pas le milieu qu’il faut reformer mais travailler autour de ce que l’on a comme base sur Xhaka et Ramsey, et essayer de trouver les plans B pour Wilshere, Elneny, Coquelin et Cazorla. C’est éventuellement sur Oxlade Chamberlain que l’on devrait insister. Une condition que le joueur veut c’est du temps de jeu mais il semblerait qu’il favoriserait également le milieu de terrain, ça fait du monde.

Perez vers Espanyol?

Cela faisait un moment que l’on avait pas entendu parlé de l’espagnol et ce serait Espanyol qui serait intéressait cette fois pour le recruter. On ne l’a jamais vu mais j’ai bien l’impression qu’il n’est pas dans les plans de Wenger, donc autant le laisser partir pour qu’il s’épanouisse ailleurs.