Arsenal-fc.fr a reçu Arsène Wenger dans ses bureaux des toilettes publiques du vieux port de Marseille (Paris était en feu). Le prof nous a accordé une interview exclusif où il nous parle d’une possible prolongation de contrat et ce grâce aux haters qui veulent le voir partir.

Alors que Rémy et moi débattions sur la meilleure vidéo postée sur Jacquie et Michel ce mois ci, nous recevions un coup de téléphone pour nous dire que Arsène Wenger était sur Marseille afin d’observer un joueur de pétanque prometteur et qu’il était chaud pour une interview improvisée. Comme des fous, nous nous sommes préparés afin de le recevoir, Rémy rangea son boa (il m’a dit de dire ça pour les filles) et tout en essuyant nos sièges, nous nous préparions à recevoir notre maître adoré (haters gonna hate, dumbass).

De suite nous avons attaqué le sujet (le seul en fait) qui nous tenais à coeur.

Monsieur Arsène Wenger, grand gourou des gourous, surpème chicken filet du football moderne, allez vous signer un nouveau contrat avec Arsenal?

« Pour être honnête avec vous, en début de saison je me suis dis, Arsène, c’est la dernière, ça fait 20 ans que je me tape toutes ses conneries, maintenant que j’ai assez de tunes, direction les Bahamas »

Donc vous allez arrêter? c’est définitif, l’ Emirates cup est pleine?

» Beh en fait je sais pas, avec les événements récents, je ne sais pas, les deux branlées contre le Bayern , les résultats moyens qui font que nous sommes sortis du top 4, je ne sais pas si je dois partir ou rester une saison de plus »

Nous prenons note mais alors qu’est ce qui vous fera rester au club?

» Pour être honnête, ce sont les fans, enfin, ceux qui croient être fan mais qui en fait sont fans de trophée et qui me crachent à la gueule »

Pardon? on ne comprends pas très bien le sens de votre réponse

« C’est simple, regarder tous ceux qui veulent ma tête, les mecs passent leur temps à crier sur les réseaux sociaux qu’ils veulent ma mort, que je suis un vieux sénile qui ne comprend rien au foot, bref que je suis dépassé et sincèrement ça me fait pisser de rire de les voir s’exciter comme cela »

Ah?! et le board ne dit rien?

« Vous voulez rire? on organise maintenant une réunion hebdomadaire rien que pour lire les insultes, et bordel qu’est ce qu’on se marre, le plus marrant sont ceux qui gueules comme des putois mais qui paient un abonnement à £1500 par an, putain Kroenke est mort de rire à chaque fois qu’il en voit hein, on se marre bien, ça détend l’atmosphère »

Ce n’est pas abusé?

« Sincèrement, qu’est ce que j’en ai a foutre de ces mecs là, je touches 8 patates par an, il leur faudra 18 générations pour rassembler une telle somme, alors si c’est pour prendre une insulte ou deux sur internet, sincèrement, de plus quand on voit ses « fans », on voit très bien qu’il ne suivent plus un club, ni un joueur mais une mode de coiffure, ça aussi ça nous fait rire, quand Bacary était là qu’est qu’on riait, on voulait lui faire un crête mais sa femme était pas trop chaude et nous on voulait qu’elle reste chaude »

Donc, on va vous voir une saison de plus?

« J’attends de voir, pour le moment je me concentre sur le match contre Lincoln ce samedi, cela fait 3 semaines qu’on le prépare mais avec le dernier match contre le Bayern, je doit changer de tactique et apprendre à mes joueurs à jouer sans Koscielny, c’est un peu le bordel, Özil se prend pour un arrière gauche, Gibbs traverse le terrain pour faire les centres à Bellerin, bref, il y a du travail, surtout que j’ai lu que l’entraîneur de Lincoln avait une entrainement spécial, il entraîne ces joueurs par séance de 10 minutes, moi je les entraîne à jouer à 10 mais donc bon pour revenir sur la signature d’un nouveau contrat, je sais pas, on a ouvert une page facebook, on l’a appelé: Wenger out you senile fuck, si elle reçoit 150 000 like d’ici le mois de mai alors que rempile pour un an. »

Merci monsieur Wenger, nos lecteurs à nous pense qu’on vous fait de la lèche à longueur de temps parce qu’ils ne lisent que les titres et pas les articles et les haters c’est vrai,  je confirme que les haters n’ont pas beaucoup de neurones. Nous aussi on veut du changement et pensons que pour le bien du club, un peu d’air frais vous ferez du bien mais quoi qu’il arrive, sachez que nous vous respectons et nous ne vous remercieront jamais assez pour ce que vous avez fait pour le club. Je sais, on est moins drôle parce qu’on raconte moins de conneries et on passe pas notre temps à vous insulter.

Vous voulez donner votre avis?

Nous ne sommes pas intéressés par vos avis, si vous voulez malgré tout porter une réclamation concernant cette article, veuillez envoyer un mail à : onsenfoudevotreavis@arsenal-fc.fr

Si quelqu’un tombe dessus dans la team, il ne prendra pas le temps d’y répondre.