Arsenal v Manchester United, Blouge, c’est bien blouge

Arsenal reçoit Manchester United

Arsenal reçoit les red devils de Manchester United pour ce qui est l’ultime match de secours de cette saison, celui qui pourrait encore donner un espoir de Top 4 (sous réserve de conditions)

On ne sait plus trop quoi penser, lire, écrire en cette fin de saison. Les gunners reçoivent l’armée de Mourinho à l’Emirates Stadium pour ce qui peut être le match de la dernière chance en cas de victoire, mais nous disions cela également lors de la dernière rencontre qui s’est soldée par une humiliation sur le terrain de sp*urs.

Telle est la situation, avec 2 matchs de retards sur Liverpool, nous pourrions traîner 3 points derrière eux si nous assumons un peu, le problème étant que nous n’assumons rien du tout cette année, il faut garder espoir (le moto de l’alliance dans Star Wars tout de même).

Selon Physioroom, les red devils viennent sur une jambe, sans donner de date de retour (donc peut être aujourd’hui), ils seront sans Ibra, Fellaini, Young, Rashford, Shaw, Fosu-Mensah, Rojo et Wilson alors que l’on devrait avoir récupérer tout le monde, sauf Perez qui s’est blessé en glissant sur une peau de banane à la sortie de l’infirmerie et Cazorla qui s’est marié avec une infirmière.

Mais bon, notre équipe première serait doté de Denilson, Squillaci, Sylvestre et Bendtner, le résultat pourrait être meilleur.

Donc, dans un sursaut d’espoir, nous pourrions remporter cette rencontre, pour sauver notre saison mais aussi pour foutre la pression sur Mourinho, ce qui serait une double satisfaction, au moins une pour cette fin de saison, cela ne serait pas de trop.

Arsenal jouera encore (ou pas) en 3-5-2-1 mais si Wenger n’a pas vu que dans cette disposition Giroud ne sert à rien (comme Welbeck) car il ne reçoit rien (pas comme Welbeck) alors on est mal barré. Je penche pour une offensive full speed malgré tout et donc un 4-2-3-1 avec Sanchez en pointe, Welbeck a gauche, Walcott à droite et Özil en 10 pourrait être une solution, il nous faudra malgré tout un GRAND milieu de terrain pour assurer la transition. Bref

Aller, je fais une prédiction Arsenal 2-1 Manchester United

#COYG