Arsenal-fc.fr: Petit tour d’actualités

rumeurs transferts

Nous sommes vendredi, il fait beau (chez moi ^^ ) le soleil brille et les cailloux sont en fleur,bref, tout cela pour dire que l’on saura pour Wenger après la FA Cup, que Adams se prend pour un messie et que Cazorla pourrait vivre ses dernières heures avec clubs, entre autre, Actualités

C’est confirmé, l’avenir du club et surtout de Wenger sera dévoilée après le match de FA Cup. En conférence de presse une question lui a été posé: Est ce votre dernier match d’EPL? L’alsacien a répondu: De la saison oui, le tout dernier? je ne peux pas vous le dire, Ce qu’il y a de plus important est de gagner le match de dimanche.

Sacré tonton, jusqu’au bout il nous tiendra par les boules (désolé mesdames). Tout en sachant que même un victoire ce dimanche ne pourrait pas changer grand chose dans une qualif pour la LDC si les scousers et les bleus ciel remportent également leur match. bref, wait and see comme dirait l’autre.

Tony Adams, légende d’Arsenal, le défenseur est assez agressif ces derniers temps envers l’entraîneur qui a fait de lui un invincibles.

Dans son autobiographie, il indique que Wenger ne voudrait pas de lui au club comme assistant car il est une forte tête et préfère donc les Pat Rice et Steve Bould comme second, car un peu plus mouton, en ajoutant que son coaching laisse à désirer, les mots choisis ne sont pas très reluisant. Pas cool pour l’entraîneur, mais également pour son ancien coéquipier et coach.

Bon moi perso je vais reprendre la carrière d’entraîneur d’ Adams

2003-2004 Wycombe Wanderers: Alors adjoint en début de saison, il est vite promu entraîneur après que celui-ci soit viré en septembre (courte durée pour Sanchez), malgré tout, Wycombe se fait relégué en fin de saison… Talent 1-0 Adams

2008-2009 Portsmouth: Alors adjoint de Reknapp, celui-ci s’envole pour les spurs et Adams est promu entraîneur, malgré cela, la saison est tout pourrit pour Pompey, Tony Adams se voit remercier en février 2009. Talent 2-0 Adams

2010-2011 FC Qabala: équipe du championnat d’Azerbaïdjan, le mec est arrivé en mai 2010 pour repartir en novembre 2011, le club était alors 7eme dans un championnat à 12 équipes… Donc bon, en gros, une équipe de CFA améliorée, ventre mou du championnat. Talent 3-0 Adams.

2017- Arrivée à Granada en avril 2017, Adams a coaché 6 matchs en Liga… 6 défaites, la dernière le plaçant bon dernier du championnat alors qu’il jouait contre l’avant dernier, Osasuna, la messe est dite: Talent 4-0 Adams

Donc en résumé, la carrière de joueur d’Adams est extraordinaire, mais celle d’entraîneur, mon gars, change de boulot car tu crains et ne viens surtout pas critiquer un gars qui a donné plus de trophée à Arsenal en 20 ans que tu ne pourras jamais avoir de toute ta vie.

Santi cazorla peut partir gratos cet été

J’avais indiqué dans un article que l’espagnol arrivait à terme avec Arsenal et il semblerait qu’aucune extension ne lui ai été offerte. Beaucoup aimerait voir le Santi sur le terrain, et même si j’aime le joueur, il fait partit de ceux que j’aimerais voir sortit de l’effectif. dégraissage obligatoire pour améliorer l’effectif du club, j’en reparlerai dans mon article de dégraissage.

Bon voilà les gooners, quelques actus de la semaine, keep faith

#COYG