Alex Oxlade Chamberlain aimerait voir Mbappé et Lacazette à arsenal

Alex Oxlade Chamberlain

Oxlade Chamberlain rencontre l’équipe de France ce soir et fera donc face à ses coéquipiers, Giroud et Koscileny, mais le jeune anglais, s’attends à voir également des joueurs comme Mbappé, joueur, qu’il aimerait voir arriver à Arsenal.

On attends encore l’annonce de la signature de son nouveau contrat, Alex Oxlade Chamberlain fait parler de lui en ce moment.

D’abord, cet intérêt de Livepool pour le joueur, personne à Arsenal n’aimerait voir partir le joueur qui a montré de grandes ambitions cette saison et la signature de son nouveau contrat est plus que pressante.

Le joeur a également reçu quelques louanges de la part de Granit Xhaka, le suisse indique que Alex Oxlade Chamberlain est le joueur qui l’a plus aidé à intégrer l’équipe.

Mais l’anglais ne s’arrête pas en si bon chemin. Dans une interview récente, il annonce qu’il aimerait voir Mbappé et / ou Lacazette arriver à Arsenal.

« C’est un très bon joueur »

annonce-t-il à propos de Mbappé

« Lacazette est également un bon joueur, je le suis depuis quelques années et il marque toujours beaucoup de but. »

« Je n’attends que cela de jouer contre eux mais également le reste de l’équipe française »

« Ils ont une très bonne équipe, de la défense à l’attaque, tous d’âges différents. »

Selon les dernières rumeurs, Arsenal aurait fait une offre pour Mbappé qui ne pourrait être refusé, une offre qui se dit d’être la plus grosse qui ai été faite dans le monde du football, info ou intox, nous le verrons bien.

Alex Oxlade Chamberlain est destiné à jouer sur l’aile la prochaine saison, la nouvelle formation adopté par Wenger semble privilégié le jeu de l’anglais de 23 ans.

En attendant, nous aurons l’occasion de voir Alex ce soir contre l’Equipe de France en match amical, autant dire que nos ailiers auront du travail à faire pour le stopper.